Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrousel
Publicité
Archives
9 avril 2005

Je rumine...

Quelques semaines que je n'ai laissé mot ici. Tellement de choses ont changé. Dans cette grande parenthèse noire de l'hiver et de ma putain de solitude, j'ai fini par accepter les avances de plus en plus insistantes de Mathieu. Car il me faisait rire. Car ses sourires me faisaient un peu oublier le gris. Car je ne voulais pas être seule. C'était une erreur, tellement égoïste. Car lui voulait de l'amour, et j'ai mis un grand coup de couteau dans ses espoirs. Puis je ne suis pas moins seule pour autant, moins triste. Je n'aime pas l'écrire ici, je n'aime pas étaler comme tant d'autres cette noirceur qui est si personnelle mais semble si banale. Alors, à l'heure d'aujourd'hui, Mathieu partage quelques nuits de mes semaines, mais il sait que ce ne sera jamais plus. Je le lui ai dit, je voulais être sincère. Et comme je sais qu'il attendra toujours plus, espoir futile, je vais très rapidement mettre fin à cette mascarade.

 

Puis, il y a toujours ce job, qui me semble de plus en plus étouffant, comme tout le reste. Mathilde en est à son troisième mois de grossesse et passe toujours des examens réguliers. Mon père, quant à lui, qui était un repère, semble vouloir inscrire dans sa vie des virages radicaux que je ne comprends pas. Puis je n'ai plus aucune nouvelle de Pablo, plus de portable, plus de contact et c'est bien mieux ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité