Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrousel
Publicité
Archives
6 mai 2005

Mascarade.

Je reprends doucement ma place dans le monde des vivants. Un mois en pilote automatique. Je me rends chaque jour sur mon lieu de travail sans plus savoir pourquoi. Un robot. Mes collègues se rendent compte que quelque chose ne va pas, elles m'en font part. Moi je ne vois plus rien. Je n'ai plus ma place nulle part. Je regarde en arrière, les quelques lignes laissées ici, censées m'aider à y voir plus clair, ce n'est  que de la poudre aux yeux. Je ne suis qu'une pauvre fille qui s'est fait larguer. Et j'attends que quelqu'un débarque dans ma vie pour m'annoncer que tout cela n'est qu'une sale blague, que je vais récupérer MA vie, avec P., ce que j'avais construit, que tout cela n'est qu'une mascarade.

 

Je veux me réveiller. Il faut que j'avance. Je dois réagir. Faire ce pas en avant qui me sépare de la réalité des vivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage j ai pas de recette miracle j'ai juste pris conscience parce qu'il vois quelqu'un d'autre qu'il réserve ses pensées à un autres, son temps ses gestes enfin sa vie quoi qu'il est inutile de se morfondre faut juste changer les habitudes et reprendre du ceur à faire des choses différentes
P
Courage, il faut aller de l'avant.
Publicité